Les peelings

Le Dr Fiszenson-Albala réalise également d'autres actes techniques.

Les peelings à l'acide glycolique (dits superficiels) sont largement utilisés par les dermatologues dans des indications multiples telles que l’acné à composante rétentionnelle, les cicatrices superficielles notamment post-acné traitée, l’héliodermie modérée avec de fines ridules.


Ils permettent également d’améliorer la couleur du teint, d’avoir une action sur les mélasmas épidermiques, les taches pigmentaires, les irrégularités pigmentaires, les pigmentations post-inflammatoires, les cicatrices pigmentées post-acné.


Les peelings au TCA dits peelings moyens traitent encore plus en profondeur le vieillissement de la peau et les atteintes de la peau liée au soleil ainsi que les différentes irrégularités.

Elle est également formée aux techniques d'injection : mésollifts, injections d'acide hyaluronique, toxine botulique,  pour combler les rides, se rajeunir,  et avoir l'air moins triste ou moins fatigué…

Tous ces actes nécessitent une consultation préalable (créneaux spécifiques dédiés) pour choisir les meilleures méthodes, donner le maximum d'informations et d'explications,  et un devis est systématiquement remis aux patient(e)s avant tout acte conformément aux lois en vigueur.